Paris sportif en ligne

paris en ligne sur PMU

De très bons résultats pour Hello Bank

La banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank, a connu une année 2015 très positive. En recrutant quelques 237 000 clients en France à la fin de l’année 2015, la banque en ligne devrait poursuivre sur cette lancée pour 2016. Présente en France mais également en Belgique, en Italie, en Allemagne et en Autriche, Hello Bank s’impose aujourd’hui comme une banque en ligne majeure sur le marché européen.

Selon son directeur général adjoint Thierry Laborde, Hello Bank tend à devenir de plus en plus indépendante du groupe BNP Paribas dans la mesure où près de deux clients de la banque en ligne sur trois sont de nouveaux clients et seulement un tiers provient de BNP Paribas. D’après le responsable, Hello Bank est une banque en ligne qui s’avère déjà rentable seulement deux ans après son lancement. En effet, l’établissement virtuel n’a pas été dans l’obligation d’effectuer de lourds investissements de base étant donné qu’il a pu profiter des ressources de BNP Paribas, comme ses centres d’appels ou ses équipements informatiques, afin de pouvoir se développer.

Hello Bank a également rapidement élargi son éventail de produits, en proposant d’abord différents types de placement argent à ses clients pour qu’ils puissent epargner en ligne simplement, mais aussi par la suite une gamme de produits dédiée au crédit. Un service qui a remporté un grand succès étant donné la faiblesse actuelle des taux credit immobilier et la performance de l’offre d’Hello Bank qui ont incontestablement participé à sa réussite.



Classement des salles


Classement Bonus

PMU 60 euros
Bwin 50 euros
Sajoo 50 euros
Eurosport 50 euros
Betclic 20 euros

Informations

Les jeux de hasard et d'argent sont interdit aux moins de 18 ans.


  • Jouer comporte des risques : Besoin de vous faire aider ? 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)